A propos

Sud Avenir RH est une société française des Bouches du Rhône qui propose aux entreprises, salariés, spécialistes RH et sportifs, des accompagnements et des solutions en matière de conseil en ressources humaines.

Sud Avenir RH est spécialisée dans l’accompagnement au changement.

L’équipe dédiée à vos missions est qualifiée et expérimentée pour conduire le changement individuel et collectif par le bais de prestations de coaching, de bilan de compétences, de VAE, de recrutement, de formation et d’aide à la gestion du stress.

Sud Avenir RH est un cabinet de conseil en ressources humaines implanté à Aubagne et Marseille. Il est animé par 4 consultants spécialisés.

Pour s’inscrire dans une démarche performante, Sud Avenir RH vous propose des prestations concrètes et adaptées à vos besoins. Avec une connaissance pointue du marché et des dernières techniques et outils innovants, Sud Avenir RH met à votre disposition des solutions complètes et des réponses sur-mesure.

En 2015, Sud Avenir RH a réalisé plus de 200 missions RH et accompagné à la victoire 30 candidats à la VAE.

Centre de bilan de compétences référencé par de nombreux OPCA tels que FAFSEA, UNIFAF, ANFH et bien d’autres, n’hésitez pas à nous contacter pour obtenir votre rendez-vous d’information et votre devis.

Rencontrons-nous...

Téléphone+33442011094
Adresse :80, avenue de la fleuride – immeuble le dirigeableZI les Paluds13400 Aubagne
Email: contact@sudavenir.com
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par Sud Avenir RH en qualité de responsable de traitement. L’ensemble de ces données est obligatoire si vous souhaitez être mis en relation avec Sud Avenir RH et/ou recevoir des informations et des offres commerciales de sa part. Vos données sont utilisées à des fins de gestion de votre relation commerciale, de prospection et/ou de mesure de l’audience de ce site. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).